I n f e c t i o n s
I n f e c t i o n s
I n f e c t i o n s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I n f e c t i o n s


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se faire des Kamas ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catinxx

Catinxx


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Court Saint Etienne

Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:46

Hep Smile

Si qqun a un truc pour se faire rapidement des kamas, hésitez pas à partager Smile
J'ai été hacké il y a un petit temps, je me suis restuff meu² mais me manque encore juste la ceinture.
Mais plus d'idée pour me faire les kamas Smile

HELP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipper




Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : bretagne

Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:15

ba moi je te conseille de fair soit metier ou alor tu ft des captur et tu les revnd
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc *_*

Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:34

Bon allez j'suis généreux aujourd'hui je vais vous filez quelques 'tuyaux' pour remplir vos inventaires !

Technique Numero 1 : L'une des plus connues, farm le donjon des craqueleurs pour en ressortir plein de diamants ! Attention ce donjon a été rehaussé il n'y pas longtemps il me semble :/.

Technique Numero 2 : Alors il va falloir me suivre. Vous créer 7 comptes Bas Level Enutrof. N'ont pas besoin d'être abonné. Niveau 1 sans panoplie est impeccable aussi ensuite vous prenez un Haut Level pour que les combats aillent plus vite et vous allez farmer les créatures de la fôret d'Astrub et oui, les glands eu autres ressources valent assez chers ! Wink

Technique Numero 3
: Le drop d'ongle de Chevaucheur de Karne / Drop assez facile, vite rentable. What a Face

Technique Numero 4
: Les métiers bien sûr pour les courageux Pecheur, Costumage, Bricoleur et Forgeur de Bouclier rapporte bien mais sont très difficiles. Sinon pour ceux qui aiment la récolte, Bûcheron et Mineur compense aussi. rabbit

Technique Numero 5
: L'achat / revente. Achetez des offres à -50 % par exemple et les remettre en vente plus cher en hdv peut être très bénéfique avec un peu de chance. geek



Bon voilà j'vous en est déjà dit 5 c'est déjà pas mal j'vous en filerai peut-être plus tard d'autres.

Cordialement Asphyx. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catinxx

Catinxx


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : Court Saint Etienne

Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:32

Merci beaucoup de ton aide Asphyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon Pc *_*

Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:36

Pas d'soucis , si t'as besoin d'autres trucs hésite pas à demandez Wink
Asphyx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire des Kamas ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire des Kamas ? :)    Comment se faire des Kamas ? :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des Kamas ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n f e c t i o n s  :: Coin détente :: Trucs et astuces-
Sauter vers: