I n f e c t i o n s
I n f e c t i o n s
I n f e c t i o n s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I n f e c t i o n s


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yop-Sakura !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation de Yop-Sakura ! Empty
MessageSujet: Présentation de Yop-Sakura !   Présentation de Yop-Sakura ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:08

Bonjouuur tout le monde !!! Je m'appelle Lucie et j'ai 16 ans ! J'habite un petit village du Sud dans l'Aude Smile Je suis en Seconde général. Sinon je pratique la danse moderne, j'aime beaucoup le sport, les mangas et les dramas japonais et j'adore la musique.

Mon personnage s'appelle Yop-Sakura, elle est en se moment lvl 121, pour le moment mon stuff est : Bequille, cape houte, baguette des limbes (ou rhon), gelano, Botte RM, gelature (bientot xenature Smile ) et dd lvl 100 eme et orchidé et encore d'autre ! J'ai aussi une nini lvl 62, un papy lvl 62 et un sadidas lvl 63 !
Je suis paysanne lvl 78, boulangère lvl 94, tailleur lvl 23, alchi lvl 40 , et bucheron lvl 15 ! Je cherche de l'aide pour xp tailleur bien sur je payerais ressource ! (moitier prix ?^^)

Yop-Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipper




Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : bretagne

Présentation de Yop-Sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yop-Sakura !   Présentation de Yop-Sakura ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:14

bienvenue lucie et pour ton metier j'accpeterai de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation de Yop-Sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yop-Sakura !   Présentation de Yop-Sakura ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yop-Sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yop-Sakura !   Présentation de Yop-Sakura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yop-Sakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n f e c t i o n s  :: Réglement et bases a savoir :: Présentation-
Sauter vers: